Une journée riche en évènement

Journée " Portes Ouvertes " à l’Institut et remise des diplômes

 

Le 13 mars dernier l’Institut Saint Eloi ouvrait ses portes aux visiteurs. Dans le même temps chaque diplômé de juin 2015 recevait son diplôme.

Nombreux ont été les visiteurs, ce dimanche 13 mars, venus sous le soleil découvrir ou redécouvrir l’Institut Saint Eloi, ses formations, son équipe pédagogique, les réalisations des élèves, étudiants et apprentis, visiter les bâtiments, l’internat, les laboratoires, salle théâtre, etc...

Au foyer des élèves était présentée une maquette représentant un territoire rural parcouru par le canal seine nord réalisé par des élèves.

   
   
   
   
   
   
   

Les étudiants avaient organisé du battage à l’ancienne, du dressage de chien de berger, un magasin de produits régionaux sans compter une exposition de matériels agricoles anciens et nouveaux...

po 2016 4 po 2016 5

 

Au cours de l’inauguration de la maquette par Monsieur Cottel, député Maire de BAPAUME, il a été présenté pour la première fois le projet d’extension de l’Institut. 

Le temps est venu maintenant des inscriptions. Prenez rendez-vous. Nous aurons le plaisir de vous accueillir et de vous présenter plus en détail les formations de l’Institut Saint Eloi. 

Merci aux visiteurs, à l’ensemble de la communauté éducative, pour cette journée " Portes Ouvertes" réussie.